TEAM TdN*

Bienvenue sur le forum de la TEAM TdN* !!! Une TEAM où l'éclate est primordial !!!! Nous jouons uniquement sur PS3 et à tous les Call Of Duty !!!

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

CR (compte rendu) du premiere entrainement

AuteurMessage
Gomar38
Admin

MessageSujet: CR (compte rendu) du premiere entrainement    Dim 6 Fév - 20:39

Déjà merci a tous ceux ki son venu !!! Keke et moi sommes contents de voir ke vous prenez un peu plus o sérieux tous sa !!!

Les personnes présentes:
keketonight
adrien42800
Lionnel42
Gosthdog2
Flam9rs
DtreytZz
susu45
Todomatch999

Durée de l'entrainement: 1h30 environ

Mode de jeu : R&D H et normal

Le premier entrainement c bien passé !!! Mis à part kelke claymore ki traine encore mais c normal c le debut vous avez pa l'habitude !!!
Je vous demanderez surtout de ne pas camper nous sommes en entrainement, on est la pour s'amuser voir ce kon vo vraiment, kan on fera des matchs je ne ve pa kon est une reputation de campeur sinon plus personne ne voudra faire de match contre nous et nous aurons fait tous cela pour rien !!!

Mis à part sa, je v faire kom mm kelke encouragements oci lol ne pa dire ke les défo, g trouvé ke tou le monde a bien jouer ac d foi d haut et d bas mais c normal on pe pa tjr etre o top !!!
Kelke tactik on été tenté et c bien, il fo mnt kon les poffine!!!

Maintenant il nous reste a définir si on fait du normal ou du HC mais aussi la map de notre team !!! (j'atten vos réponse ac impatience)

Encore merci à tout le monde !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://team-tdn.forumsgratuits.net
keketonight

MessageSujet: Re: CR (compte rendu) du premiere entrainement    Dim 6 Fév - 21:05

très bon compte rendu margaux merci beaucoup pour ma part j'ai été nul mais bon c'est comme d'habitude lol o sinon pour moi jferai mieu du hardcore R& D et pour la carte se sera firing range et encore merci a tout le monde de votre presence en esperant que sa continue sur cette voie

votre coleader adoré keketonight
Gomar38
Admin

MessageSujet: Re: CR (compte rendu) du premiere entrainement    Dim 6 Fév - 21:14

sa va tu tenflamme pa lami
Flamers

MessageSujet: Re: CR (compte rendu) du premiere entrainement    Dim 6 Fév - 21:36

Mdr keke Laughing l'entrainement c'est bien passé je trouve aussi moi aussi je vote pour la map firing mais moi le hard ce n'est pas trop mon truc donc je préférais normale.

A part sa pk si peu d'atout Gomar?
adrien42800

MessageSujet: Re: CR (compte rendu) du premiere entrainement    Dim 6 Fév - 22:15

je suis dacor avec keke
susu38

MessageSujet: Re: CR (compte rendu) du premiere entrainement    Dim 6 Fév - 22:20

entrainement sympa il y a encore plusieurs choses a défénir mais on a de quoi faire c'est encouragent pour la suite, pour moi je m'en moque du mode de jeu rd h ou rd normal sa me va pour la map je préfere summit
Flamers

MessageSujet: Re: CR (compte rendu) du premiere entrainement    Dim 6 Fév - 22:57

Ya un truc que je comprend pas je fais pas beaucoup de R&D aussi Quand gomar dit que l'on campe,mais on est obligé on pose la bombe on va naviger sur tte la map pour attraper les dernier restant mec restants?ont doit rester a un endroit fixe nn?
Gomar38
Admin

MessageSujet: Re: CR (compte rendu) du premiere entrainement    Lun 7 Fév - 14:57

Oui flam9rs o moment ou tu pose la bombe c normal ke tu reste à coté mais ce ke je ve c ke avan vous alliez o contact lol mais rester dans un coin et attendre ke les ennemies arrive et pour les atouts c pa moi ki choisi malheureusement c partout pareil mais pe etre ke dans certain match on pourra rajouter d truc je ne c pa tro encore !!!!
Voila merci
gosthdog2

MessageSujet: Re: CR (compte rendu) du premiere entrainement    Lun 7 Fév - 20:43

ok lol moi aussi j'ai bien aimer cette entrainement surtout la bonne ambiance

et bravo a susu
lui il etait chaud faut l'avouer

je vote pour RetD normale meme si j'aime bien l'hard aussi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CR (compte rendu) du premiere entrainement    

CR (compte rendu) du premiere entrainement
Page 1 sur 1